Deneos production
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la Deneos team!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Need musicien/compositeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadoox

Shadoox


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Valence 26000

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyLun 23 Aoû - 18:27

Prochainement, le jeu risque de subir toutes sortes de modifications visuelles afin de le rendre bien plus unique, délaissant les packs préconstruits fournis par RPG maker. Je pense que c'est le but à atteindre actuellement. Je crois savoir que certains vont pouvoir s'occuper de cette partie (moi quand j'aurai fini le reste pour commencer
Seulement, les musiques sont pour le moment, empruntées à divers univers, ce qui rend leur utilisation illégale entre autre, mais c'est pas bien important, surtout pas très original, pas très pros, et pas très léchées.
Aussi, et je pense parler au nom de chacun, il serait très apprécié qu'un musicien/compositeur vienne se joindre à l'équipe. Si vous en connaissez un, il serait simpatique de lui parler du projet et de lui proposer de s'y mêler.
Ceci est une campagne de recrutement ^^

Je pense qu'un thème reprit de plusieurs manière permettrait de donner une cohérence sonore au jeu, mais ceci n'est que mon avis. Il faut également lutté contre l'impression de repetition qui finit par etouffer le joueur.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadoox.fr
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyLun 23 Aoû - 19:03

L'aspect musical est aussi en phase de changer, je cherche toujours des compositeurs, je peux en trouver facilement pour faire une où deux musiques, mais pas l'OST complet, donc je cherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyJeu 26 Aoû - 18:31

Je vais voir selon la disponibilité la quantité de musique que je peux fournir.
Finalement ça ne me gêne pas de prendre un poste définitif dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyJeu 26 Aoû - 18:38

ça fait plaisir ça ^^
Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadoox

Shadoox


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Valence 26000

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 14:14

C'est bien simpatique ça, surtout que tu es bon =) Après j'm'attend pas à c'que tu bombarde le forum de centaines de musiques, tu as déja d'autres projets, et c'est bien d'ailleurs. Mais le coup d'main ne peut que faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadoox.fr
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 20:56

Hm, moi je peux toujours aider, la seule composition que j'ai faite c'était pour le cours de musique, bah apparemment j'ai fait la meilleure compo °0°"... Alors je peux toujours essayer (par contre si vous voulez l'entendre faut que je la retrouve, peut-être effacée pour mettre un jeu à la place bouahahah). C'était un thème qui de type horreur, donc bouh ça faisait peur, s'il faut je suis bon qu'à ça : o!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 21:00

J'attend de voir ^^
Go to zone musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 21:01

A l'occasion je ferai une composition, donne moi un thème et je la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 21:06

La je vois pas, va voir metalrunner, entre compositeur vous pourrez échanger des idées (j'avais pas vu que tu étais compositeur :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 21:16

"(j'avais pas vu que tu étais compositeur :p)"

On le voit où ça <_<? M'enfin sinon, bah je te disais de me donner un thème juste pour voir si mes capacités étaient assez bonnes, juste un truc de 1 minute à la limite c'est juste pour donner un aperçu. Ensuite moi ça me dirait bien de composer des musiques de combat, mais faut que ce soit toi qui me dise ce que tu veux comme genre. Par exemple un truc un peu speed dans l'ambiance FF, les vieilles musiques quoi, ou dans le style Symphonique des Tales Of, ou encore un truc mystique etc... Si moi et MetalRunner on fait les mêmes choses, dans un sens je trouve pas ça très grave, tu pourras avoir le choix entre deux musiques au moins, le jeu sera d'autant plus dans son élément : p!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : 26500

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 21:29

Le jeu est old school, un aspect classique est moyenageux, mais je veux quand même des musique rythmée, qui reste dans le tête, et qui colle bien au jeu, ça serait un mixe de tous quoi ce que tu as dit ^^, le style de Metalrunner colle bien à tous ça, essaye de t'en inspirer.
Essaye de faire la musique du premier chateau pour voir, tu ouvrira ta galerie dans la zone musique, et au passage tu pourra te présenter, pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 21:36

C'est noté, pour la présentation généralement je la fait toujours en premier avant de poster, mais en fait j'avais la tête ailleurs alors j'ai posté un peu partout comme un p'tit fou : p! Je la fais de suite : d!
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 21:58

Tu n'es pas obligé de choisir entre nos compositions. Niveau combats, on peut en faire beaucoup et tu les mets de façon aléatoires (juste une idée).

Après si on fait deux musiques pour un même lieu ça permettrait de diversifier un peu.

Par contre je ne me vois pas donner des cours de musique (gratuitement, vu que je me suis déjà fait payé pendant deux ans... ^^) donc à toi d'être autonome mais travailler en équipe avec moi (c'est à dire de gérer ce que tu fais mais en même temps se parler).

Si par contre tu cherches des conseils sur l'utilisation de logiciels ça ne me gène pas de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 22:36

"Tu n'es pas obligé de choisir entre nos compositions. Niveau combats, on
peut en faire beaucoup et tu les mets de façon aléatoires (juste une
idée).

Après si on fait deux musiques pour un même lieu ça permettrait de diversifier un peu."

Aussi : d!

"Par contre je ne me vois pas donner des cours de musique (gratuitement,
vu que je me suis déjà fait payé pendant deux ans... ^^) donc à toi
d'être autonome mais travailler en équipe avec moi (c'est à dire de
gérer ce que tu fais mais en même temps se parler)."

T'en fait pas j'ai pas besoin de cours pour comprendre un logiciel, ma mère peut m'aider, ou encore son "ami", m'enfin pour avoir besoin d'aide pour un logiciel faut vraiment être dans le corps de ma tante "cmt on fé 1 copié colé?????".

Travailler en équipe? *Mode furtif* BOUAHAHAHAH -->[_]... Non plus sérieusement je vais faire un topic pour montrer ce que j'ai fait, donc on pourra se parler dessus, j'vais pas rester dans mon coin non plus : p.

"Si par contre tu cherches des conseils sur l'utilisation de logiciels ça ne me gène pas de t'aider."

Si j'ai besoin d'aide sur ce sujet là j'hésiterais pas alors, mais là pour le moment j'ai juste à faire quelques recherches c'est pas bien compliqué, et puis pour le moment je cherche pas le super logiciel qui tue tout l'monde, surtout que je trouve que débuter sur un logiciel qui limite certaines choses c'est toujours bien pour s'améliorer (m'enfin je pense pas prendre un logiciel de merde non plus).
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 22:41

Beaucoup de gens disent que guitar pro 6 est nul mais c'est tout simplement qu'ils ne savent pas s'en servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyVen 27 Aoû - 22:56

Ah, un truc me vient à l'esprit, j'aurais besoin d'un pack regroupant des sons, si tu sais où je pourrais en trouver, merci : p!
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 9:54

Kore Player (gratuit) mais il te faut un DAW aussi (par exemple REAPER, CUBASE ...)
Si non Guitar Pro 6 (60€) vient avec beaucoup de samples. (3,5Go)
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 17:11

D'accord merci pour les infos, je vais voir comment je vais procéder pour faire les compos, en tout cas je ne vais pas procéder comme toi, je pense faire avec des petits morceaux par-ci par là, sans ctr+c une musique x'D.

Edit: Je vais essayer aujourd'hui ou demain de faire la musique du château, sait plus lequel Chris voulait que je fasse faut je retrouve °°"!
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 17:17

J'ai l'impression que tu me critiques là.
Je n'aurais pas fait du CTRL+C si Chris ne me l'avait pas demandé. Il s'agit du thème d'un personnage qui est donc obligatoirement repris.

Fais gaffe à ta façon de t'exprimer ou alors critique des choses qui sont vraiment à critiquer. Ces 4 morceaux tu pourrais les mettre les uns après autres et ça ferrait une chanson de 5 minutes. Je suis expérimenté dans la musique, je sais ce que je fais.

Chris vient de me demander de fait pour le châteaux. Tu veux le faire ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 17:22

"J'ai l'impression que tu me critiques là.
Je n'aurais pas fait du
CTRL+C si Chris ne me l'avait pas demandé. Il s'agit du thème d'un
personnage qui est donc obligatoirement repris.

Fais gaffe à ta
façon de t'exprimer ou alors critique des choses qui sont vraiment à
critiquer. Ces 4 morceaux tu pourrais les mettre les uns après autres et
ça ferrait une chanson de 5 minutes. Je suis expérimenté dans la
musique, je sais ce que je fais."

T'as mal compris ce que j'ai dit >____<"! Je parlais pas de toi quand je parlais du ctrl+c <_<"! A aucun moment je ne t'ai critiqué : p!

Sinon pour le château, euh, comme tu veux, surtout que j'ai pas trop d'idée... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 17:32

"je ne vais pas procéder comme toi, je pense faire avec des petits morceaux par-ci par là, sans ctr+c une musique x'D."

Là je fais comment pour penser que tu ne parlais PAS de moi? Tu me cite juste avant et après tu dis que tu ne ferais pas comme moi, tu ne ferrais pas de Ctrl+C.

Voilà pour quoi j'ai compris ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 17:53

"Je ne vais pas procéder comme toi" >> Je ne vais pas utiliser le même logiciel donc pas les mêmes moyens.

"Je pense faire avec des petits morceaux par-ci par là..." >> "...sans ctr+c une musique"

J'ai peut-être mal employé les mots °°"!

Edit: Je vais essayer de faire une musique de combat, même s'il y en a déjà pas mal que tu as faite, j'y arriverai peut-être mieux, comme ça tu peux faire le château.
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 19:11

Il faut beaucoup de différentes musiques de combat donc FONCE!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 19:24

Ben là j'ai réussi à faire un petit truc, mais faut que je le retravaille, pas assez finalisé d'après moi. En tout cas c'est très rythmique, j'ai mélangé deux styles pour faire une sorte "d'intro" à la musique de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoox

Shadoox


Messages : 272
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 28
Localisation : Valence 26000

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 19:24

Ouvres toi un topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shadoox.fr
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptySam 28 Aoû - 20:40

Ouais, mais je sais pas où héberger ma musique °°"...

Edit: Et puis il me manque une voix pour la musique y_y...
Revenir en haut Aller en bas
MetalRenard

MetalRenard


Messages : 207
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 34
Localisation : Kent

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyDim 29 Aoû - 1:34

J'utilise Archive Host
150 Mo maximum mais tu peux te faire d'autres comptes par la suite.

J'utilise celle là parce que tu n'es pas redirigé vers un site avec 30 000 pubs. Ca télécharge directement.
Revenir en haut Aller en bas
Tokagushîn




Messages : 61
Date d'inscription : 27/08/2010

Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur EmptyDim 29 Aoû - 17:50

Ah bah j'avais trouvé ça hier mais j'ai rien compris au système alors j'me suis pas cassé le cul à chercher, j'ai trouvé un autre site (par contre les pubs du site que j'ai trouvé sont louches : d).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Need musicien/compositeur Empty
MessageSujet: Re: Need musicien/compositeur   Need musicien/compositeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need musicien/compositeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deneos production :: La Team Deneos :: Suggestion-
Sauter vers: