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 The Hope of freedom Dachi's redemption

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Benku

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Messages : 92
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 25
Localisation : Calais

MessageSujet: The Hope of freedom Dachi's redemption   Dim 20 Mar - 11:52

Bien voici la présentation de mon projet que je dévellope depuis 2 ans environ.

I) Prologue

Nom du jeu : The Hope of freedom
Type de jeu : RPG
Logiciel : RPG Maker 2003 ( + RPG Maker 2009 Ultimate )
Version actuelle du jeu : La 1ére démo sera la 1.1
Lien de téléchargement :Rien

II)Synopsis

En ce qui concerne la prochaine démo, elle contiendra seulement le chapitre d'introduction.

Histoire:

Notre histoire commence dans Latara, un monde du Valarel ( l'univers ).
Le jeu met en scène un conflit entre le dieu déchu Naballus contre les Latariens.
Il y a 15 ans avant le début à eu lieu le Ravandrel ( Une guerre qui oppose les Latariens au Hallarus ).
Les Hallarus sont le peuple des déchus, des êtres répugnant crée par Naballus.

Cette guerre fut gagné par les Latariens grâce à Wabari et Rakachamana.
Naballus fut vaincu mais pas détruit ( Ils n'avaient pas la puissance nécessaire ).

L'esprit de Naballus fut banni et enfermé dans une autre dimension.

Plusieurs années plus tard, Dachi le disciple de Naballus à reconstitué l'armée des Hallarus.
Dachi compte prendre d'assaut la cité grise: Waldira.

Mais que recherche Dachi dans Waldira ?
Quels vont être les évènements future ?

Au fur et à mesure la liberté des peuples de Latara vont perdre leur liberté.
Et certains se battront jusqu'au bout pour rétablir la liberté.
Ils redonnent aux différents peuples: L'espoir de liberté !

III) Personnages



Wabari: Wabari est le roi actuel des Morirs ( un peuple qui vit en la région d'avernat ).
Il est avec Rakachamana un héros du Ravandrel.
Pendant le Ravandrel il a perdu sa femme et sa fille.
Ainsi il souhaite de venger sa famille.
Il est un paladin.



Rakachamana:
Un chevalier noir.
Il est un grand ami à Wabari.
C'est lui qui a recueilli Benku ( le héros ).
Lorsque il était petit.



Dachi: Le principal antagoniste du jeu.
Il est le disciple de Naballus.
Il veut rendre la liberté à son maître.
Sous sa cruauté sa cache un homme qui souffre et qui cherche à savoir qu'il est vraiment.

IV) Screens de l'univers du jeu:



L'entrée de Waldira la cité grise



Une scène du jeu, elle se situe dans le temple du joyaux éternel " Zor ".
Le temple se situe dans le quartier central de Waldira.

J'ai pas beaucoup de screens pour le moment mais sa viendra au fur et à mesure.

V) Données techniques:

a.L'écran-titre



b. Le système de combat

Le système de combat est un tour par tour classique comme FFI.
Par la suite des chose seront rajouter pour rendre le gameplay plus varier.
Programmé en évent.



Combat contre deux boss



Ecran pour choisir les compétences.

c. Le menu



Le menu principal



Le menu état



Le Gemmier pour apprendre les compétences



Choix d'une gemme pour augmenter les stats



Le menu pour les objets

Donc voila ce que j'ai réalisé, au fur et à mesure le jeu sera plus riche ainsi que la présentation Very Happy
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Chris

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Messages : 467
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 24
Localisation : 26500

MessageSujet: Re: The Hope of freedom Dachi's redemption   Dim 20 Mar - 14:50

Je t'avais conseillé d'attendre la démo, mais tu m'as pas écouté TT
Bonne présentation dans l'ensemble, le formulaire classique qui fonctionne très bien, cependant quelques petites choses:

-La mise en page du scénario est étrange, quelques phrases, pas forcément bien tourné, elle donne juste des noms sans trop d'explications sur ce qu'ils représentent. Quand tu saute des lignes ça fait pas très beau, surtout pour deux lignes, ça aère trop.

-Wabari et Rachamana(nom très étrange) apparaissent comme ça dans le synopsis, sans description non plus, au moins deux mots pour dire qui ils sont auraient été utile.

-Tu nous parles du héros Benku, mais on a aucune information sur lui.

-Sur le premier screen il y a les bras d'un messieur qui passe par dessus la tour de gauche (j'avais le même problème dans MW avec les bras du valet au début).

-Mettre des screens de tout les système n'est pas forcément nécessaire, ou alors il faut faire une partie système avec une description complète (tout le monde n'a pas fait les FF) et avec les screens en spoiler.

Voila, en fait l'impression que ton synospis et plus sous forme orale (comme si tu le racontais a quelqu'un dans la rue) que rédigé de façon plus poussé, avec des belles tournures de phrases. ça fait aussi très jeu de système ^^'

C'est quand même bien présenté et tu passe au dessus des kikous, on sent le travail qu'il y a derrière, de plus ton nom est connu dans le milieu du making donc ça passe. Vivement la démo.

_________________
Chef de projet, scénariste, game/level/character design, et pseudo graphiste
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The Hope of freedom Dachi's redemption
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