Le forum de la Deneos team!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News

AuteurMessage
Chris

MessageSujet: News   Mer 25 Aoû - 11:21

J'ouvre ce topic, dans lequel apparaitrons les news.

On va commencer par une new fraiche de ce matin, l'arrivée du bateau.

New du 25 aout 2010:

Robby est un chasseur de trésor vivant à Sestera, c'est lui qui nous aide dans la recherche des crânes de pierre.
Ce bateau appartenait au prêtre Kendai, et il nous le laisse pour la recherche des crânes.
Voici le bateau:

Revenir en haut Aller en bas
Chris

MessageSujet: Re: News   Sam 18 Déc - 22:29

New du 18 décembre 2010:

Bon, même si on est entre nous, une petite new pour faire le point est pas mal.
Beaucoup de chose ont été produite depuis la création de la team fin aout, voici le contenu:

-Niveau scénario:
écriture de la légende de la création, des fondements des mondes, de l'histoire de Deneos, de Syra et de Setsu, ainsi que quelques autres textes.
Le monde possède désormais ses fondements.

-Niveau graphismes:
Shadoox a fait l'interface de deux menus (base et objet) ainsi que celui de l'écran titre, il a aussi fait quelques fond de combat et a commencé à s'attaquer au chispet (tout doucement). Seth, la dernière recruté à bien travaillé est a fait de nombreux dessins, dont trois artwork definitif comprenant les nouveaux look des personnages, j'ai noté Syra, Sophia et Deneos. Je me suis aussi occupé des charset et tout ceux du jeu sont refait, des charsets additionnel ont aussi été fait.

-Niveau musique:
Metalrunner à aussi bien travaillé, avec plus d'une vingtaine de titre pour le jeu, couvrant ainsi presque tout le début, et les thèmes des personnages.

-Niveau programmation:
C'est un peu le secteur qui avance le moins, mais certaines choses ont quand même étaient faite, comme l'écran titre custom, la programmation du curseur, de l'affichage de l'argent et du début de l'affichage des statistiques du menu.

Pour conclure ont peut dire que ces trois mois ont été assez productif dans l'ensemble, et que je souhaite un même progrés pour la suite. Un effort est a faire en programmation.

News
Page 1 sur 1