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 RPG maker 2003

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Chris

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MessageSujet: RPG maker 2003   Jeu 26 Aoû - 10:25

Pour que tous le monde puisse faire ces tests au même niveau, je conseille à tous de télécharger rpg maker 2003.

1) comme ça vous pourrez tester vos ressource, musique, event...sans avoir à me les passer avant, ça ferra gagner du temps.
2)Pour pouvoir les essayer directement sur la démo que je vais vous donner
3) ça m'évitera de rendre le jeu autonome, comme ça je pourrai vous le passer directement et vous pourrez me le rendre directement sans que j'ajoute tous les RTP dans le dossier(ça chamboule tout l'ordre des ressources et c'est génant).
Donc télécharger le:
http://www.rpg-maker.fr/programmes/RPGMaker2003-Rabbi-Bodom.exe

Bon travail à tous!
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Shadoox

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Jeu 26 Aoû - 10:26

Ah ouais, ça c'est quelque chose que je voulais pour pouvoir chopper les images des menus et y toucher.
Une question cependant, il me semble qu'il existe des versions plus récentes du logiciel. Pourquoi celle ci en particulier alors qu'il y a probablement des ajouts et des améliorations dans les autres ?

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Chris

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Jeu 26 Aoû - 10:31

Parce que c'est celle que je maitrise et qui me convient le mieu, tout simplement, et pour le old school elle est meilleur que les autres.
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MetalRenard

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Jeu 26 Aoû - 11:07

C'est celle là qui est la plus perfectionnée au niveau des événements. Si tu ne connais pas les langages de code, utilises celle là. Wink
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Chris

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Jeu 26 Aoû - 11:14

C'est vrai, il y a peut être pas les scripts mais les event sont pas dur a faire dessus, enfin bon c'est ma preféré.
Donc téléchargez le pour la démo que je vais vous donner prochainement.
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Shadoox

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Dim 29 Aoû - 7:52

Moi, bah quand je vois des versions VX du logiciel, je me dis que c'est beaucoup plus beau ^^" Enfin bon.

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Chris

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Dim 29 Aoû - 9:31

VX à une limite de tiles, c'est assez génant pour les gros jeu avec une grande diversité de lieu.
Je suis sous 2003 et je le reste
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MetalRenard

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Dim 29 Aoû - 10:42

T'es aussi limité au nombre de maps sous VX (à 500 je crois) alors que sous 2003 il y a une limite mais personne ne l'a jamais vu ^^ (Aë comporte déjà plus de 1300)

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Dim 29 Aoû - 10:44

Oki'... M'enfin bon 320*240, pour un écran qui affiche du 1680 par 1050, bah ça me parait complétement dérisoire Sad

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MetalRenard

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Dim 29 Aoû - 10:46

Ouais mais VX est POURRI.

XP est le meilleur (si tu connais les scripts) et 2003 s'en sort très bien.

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Shadoox

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Dim 29 Aoû - 10:48

Ok (J'avais rien lu sur XP).

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Tokagushîn



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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Dim 29 Aoû - 17:51

Bah c'est à dire que si tu commences un projet sur VX, quel que soit le jeu que tu fasses il sera nul :Joke:.
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Benku

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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   Lun 18 Oct - 16:43

Soit la limite n'existe pas, soit les maps soit limités à 9999 comme les events commun, variables et interrupteur.
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MessageSujet: Re: RPG maker 2003   

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