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 Presentation du jeu

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Chris

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MessageSujet: Presentation du jeu   Lun 23 Aoû - 17:07

Notez que cette presentation va changer à l'arriver de la prochaine démo, ce n'est qu'une béta.


I) -Prologue-


Titre du jeu : MoonLight Wisdom

Type de jeu : classical Rpg
Logiciel utilisé : RPG maker 2003

Lien de la demo : megaupload.com 2YOVNIFD

Bonjour, je vous présente mon nouveau projet, qui est en parallèle de mon principal.
Au départ je le faisait juste comme ça pour m'amuser mais il a pris de l'ampleur, et un niveau que je
juge suffisant pour que je vous le montre. Tout est partit d'une idée en cour de math, si je faisait un jeu basé sur le pouvoir de la sagesse? L'idée à fait son chemin et la voila maintenant, sous forme d'un jeu. Voici ça présentation.


II) Synopsis

Je vais diviser le Synopsis en trois partie, la prophétie, l'histoire et la légende.

1)Prophétie

Spoiler:
 

2)Histoire

Spoiler:
 

3)Légende

Spoiler:
 


III) Personnages

Spoiler:
 


IV) Univers

Le jeu se déroule dans un univers médiéval, avec de nombreux royaumes. La magie règne aussi dans ce monde, les aspirants magicien se rendent a Fontanis pour étudier, et les personnages sont aussi doté de magie. Les créatures sont celle classique des rpg, qui font partit des RTP de rpg maker 2003. Le monde est aussi varié, allant des plaines au desert, du desert à la forêt, de la forêt à la neige, de la neige à la montagne.

screenshot:

Spoiler:
 


V) Donnée technique

a) Systeme de combat:
Rien ne sert de le détailler, c'est celui de base de rpg maker 2003


b)Systeme de sort:
Il existe un lieu appelé la bibliothèque des anciens ou on peut obtenir des sorts utilisable seulement sur leur sigle. Ces sigles sont placé un peu partout dans le monde, ç aajoute un petit coté action à la golden sun.

Ici on peux utiliser le pouvoir du saut, pour sauter le précipice

Ici le pouvoir du vent qui aura une utilité spécifique selon le lieu où on l'utilise.

Il y a bien sur d'autre sort.

c) Systeme jour nuit et météo:
Comme vous avez pu le voir sur les screens, il y a un systeme jour nuit, ce qui donne un coté plus réaliste au jeu, des evenement ne seront visible que le jour, d'autre que la nuit etc...
Il y a aussi une météo aléatoire, pluie brouillard.

d)Miroir du temps:
C'est un systeme pour voir le temps de jeu, mis sous la forme d'un miroir dans lequel le hér regarde, utile pour trouver la durée de vie.


e)Systeme d'ennui:
Quand on ne bouge pas pendant 5 secondes, le héro regarde ses pieds, c'est fun!


f)menu et écran titre:
Pas la peine de décrire non plus, c'est ceux de base de rpg maker, pas encore de CMS.

Lien de la demo : megaupload.com 2YOVNIFD
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Shadoox

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MessageSujet: Re: Presentation du jeu   Ven 13 Mai - 20:51

En attente du nouveau Synopsis!

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Chris

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MessageSujet: Re: Presentation du jeu   Ven 13 Mai - 20:53

Je vais m'en occuper d'ici peu, on attend aussi la nouvelle interface de la présentation, quitte à attirer le joueur, autant le faire à fond!

_________________
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Shadoox

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MessageSujet: Re: Presentation du jeu   Ven 13 Mai - 20:55

Et bien, dis moi ce dont tu auras besoin si tu as des idées, j'écoute.
[Ce week end je dessine des poissons ceci dit en grande partie ; le devoir d'Anglais]

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MessageSujet: Re: Presentation du jeu   

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