| Objectif Noël | |
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Auteur | Message |
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Shadoox
Messages : 272 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : Valence 26000
| Sujet: Objectif Noël Mer 1 Sep - 8:30 | |
| Je parle en connaissance de cause : les dates, ça fait agir. Je propose donc qu'on se fixe celle là pour proposer une démo parfaite de MW (Menus, Systèmes de combats, musiques, charsets/faceset etc...). Elle devrait être jouable au moins une heure, et être propre, très présentable, qu'on puisse la considérer comme la première vraie démo, et pas juste une présentation du scénario. Ca représente un beau boulot pour tous. On y arrivera ! | |
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MetalRenard
Messages : 207 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 34 Localisation : Kent
| Sujet: Re: Objectif Noël Mer 1 Sep - 8:33 | |
| Une heur de jeu représente 3h de musique tu sais? | |
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Shadoox
Messages : 272 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : Valence 26000
| Sujet: Re: Objectif Noël Mer 1 Sep - 8:35 | |
| Faites au mieux ^^ Je vais essayer de commencer par le plus important pour ma part. Aujourd'hui, les fonds de dialogue, et charset. | |
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Chris
Messages : 467 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 29 Localisation : 26500
| Sujet: Re: Objectif Noël Mer 1 Sep - 9:06 | |
| Attend attend! Tu sait même pas c'est quoi les fonds de dialgue :p C'est cette petite chose appelé Systeme: Voila c'est cet chose ^^ Dans le premier carré (le bleu), c'est le fond, le deuxième c'est les contours avec les fleches en bas du message, les deux carré suivant je sait plus. Après les fleches rouge et bleu et le E, c'est pour l'équipement, le rouge c'est que ça augmente une statistique, le bleu baisse, et le e que c'est déja équipé. Les chiffres sont ceux du chronometre. Par contre ne touche pas au deux lignes de petit carré multicolore en dessous, c'est pour les couleurs dans les dialogues (les noms par exemple). Voila pour le fenetre. Revenons a la date de la démo, c'est faisable, mais sa va être très difficile, car voici les objectifs de la nouvelle démo: -retouche du début -refonte graphique des charsets, chipset, faceset (de tout quoi) -nouvelles musiques -fin du CMS -Programmation du CBS (sachant que c'est encore plus compliqué que le CMS) -Programation de l'écran titre -Refonte graphique des fonds de combats et des panoramas -Design de la nouvelle présentation du jeu -Logo du jeu -orthographe -les changements de noms -le bestaire, les monstres Et j'en est surement oublié! Donc on a beaucoup de boulot, et finir tout ça avant Noël va être très difficile, bonne chance a tous dans se cas. | |
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Chris
Messages : 467 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 29 Localisation : 26500
| Sujet: Re: Objectif Noël Ven 22 Oct - 20:28 | |
| Les vacances arrivant demain pour la plupart d'entre nous, cet objectif revient à la une!
Je compte sur cette semaine et demie pour bien avancer la refonte! | |
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Shadoox
Messages : 272 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : Valence 26000
| Sujet: Re: Objectif Noël Jeu 11 Nov - 11:33 | |
| A priori tout avance tranquilement, je pense qu'on aura une belle version pour Noël. Le point le plus oublié, actuellement, ce sont les décors. Adrien est toujours partant pour ça ou pas ? Sinon, dès que j'aurai fini tous les menus, je ferai des fonds de combat correspondant aux régions du début. Après, y'a un peu de programmation à faire pour tout ce qui est interface, ça aussi ça ralentit. Bref, y'a encore du boulot, mais on est en bonne voix.
Edit ; Je me souviens qu'on est pas sûr d'avoir des fonds de combat... Mais comme les programmeurs sont à moitié morts =X | |
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Chris
Messages : 467 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 29 Localisation : 26500
| Sujet: Re: Objectif Noël Jeu 11 Nov - 12:59 | |
| Si il faudra des fonds de combat, donc tu aura ce travail ^^ Tu aura aussi des panorama à faire surement, pour rendre les maps plus belles. Niveau décor oui ça rame, adrien n'a pas de tablette graphique et du coup il a pas trop envit, en plus il est très occupé donc je sait pas si il viendra les faire, quand j'aurai finit les charsets j'essaierai surement (mais niveau des ombres par contre je suis pas top) Benku s'occupe d'abord de son CBS, c'est la priorité, après il ferra les systèmes de MW. Sinon moi je continue de developper le scénario, le début sera refai en prenant en compte encore plus d'élément, et plus attrayant bien sur ^^ On a encore beaucoup de boulot d'ici Noël, j'aimerais faire si possible une démo qui ira jusqu'au premier artefact, sinon on peut faire plus court, jusqu'au coma de Sophia, au choix. Que de travail! | |
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Shadoox
Messages : 272 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 28 Localisation : Valence 26000
| Sujet: Re: Objectif Noël Sam 13 Nov - 15:19 | |
| Je suggère qu'on laisse pas filtrer grand chose de notre avancée jusque peut être deux semaines avant la sortie. | |
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Benku
Messages : 92 Date d'inscription : 24/08/2010 Age : 30 Localisation : Calais
| Sujet: Re: Objectif Noël Sam 13 Nov - 20:39 | |
| Le prob c'est si je dois faire tout les systéme sa risques d'être long. Parce-que sa fait 2 ans que j'ai commencé mon projet et j'ai toujours pas fini les menus. | |
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Chris
Messages : 467 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 29 Localisation : 26500
| Sujet: Re: Objectif Noël Sam 13 Nov - 21:07 | |
| On est pas obligé non plus de faire des menus super complexe tout de suite, on peux commencer par un truc simpliste qui évoluera en même temps que le jeu ^^ Dans ces conditions on peux y arriver. | |
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| Sujet: Re: Objectif Noël | |
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